vendredi 30 novembre 2012

Un Noël scintillant!

Bonjour!

Je vous présente à nouveau une création que vous avez certes remarqué dans ma Boutique virtuelle de Noël. Cette carte a été réalisée avec le papier paillettes argent. J'adore ce papier et rassurez-vous, les brillants restent bien sur le papier!

J'ai utilisé un doigt-éponge pour teindre en muse de minuit le flocon de fond et le plus petit sur le dessus question de faire un rappel du carton utilisé comme base de la carte. Avec cette technique, les possibilités sont infinies et vous pouvez donc donner la couleur de votre choix à ce superbe papier! Il sera extra aussi pour les cartes de St-Valentin en février prochain, d'autant plus que ce papier est également disponible en rouge!

 
Cette carte a fait fureur auprès de mes clients, contrairement à mon habitude de ne pas reproduire deux fois la même carte... celle-ci a bien fait l'exception! Je ne me lasse pas de la regarder!
 
 
Bon vendredi!
 
Andrée
 
Matériel utilisé:
 
Big shot
Poinçon Bigz Tourbillons de flocons
Papier paillettes argent
Encre muse de minuit
Carton murmure blanc
Carton muse de minuit
Dimensionneurs
Doigt-éponge
Plioir averse de neige
Jeu d'étampe Folies de flocons
Bijoux classiques Cristal du Rhin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire