samedi 1 décembre 2012

La carte-cadeau Bokado, l'idée parfaite pour Noël!

Toujours à la recherche d'un cadeau tout spécial? La carte-cadeau Créations Bokado est l'idée parfaite! Que se soit pour un anniversaire, souligner un bon coup ou pour Noël qui arrive à grands pas, ne cherchez plus!

La carte-cadeau Bokado est faite sur mesure, au montant de votre choix et applicable à une prochaine commande de produits Stampin'Up!

Que se soit pour vous ou une amie, c'est une belle occasion de découvrir les produits Stampin'Up, d'initier une amie au scrapbooking... ou tout simplement, une belle manière de compléter ses outils de travail!

Avec tout achat de carte-cadeau, je remettrai une copie des catalogues en vigueur (à moins que la personne ne les possède déjà) et enverrai, lorsque disponible, une copie du prochain mini-catalogue qui sera en vigueur en janvier 2013!

De plus, j'ajouterai en prime, en plus des catalogues, une surprise selon le montant de la carte-cadeau:

- pour toute carte-cadeau de 25$ et plus, j'offrirai 10% sur n'importe quel jeu d'étampe!

- pour toute carte-cadeau de 50$ et plus, j'offrirai 10% sur n'importe quel jeu d'étampe et je vous offrirai gratuitement un tampon encreur de votre choix!

Vous aurez le choix de conserver pour vous cette prime et de l'utiliser lors d'une commande ou de la remettre avec la carte-cadeau! Alors offrir Bokado, ça peut aussi être une belle façon de se gâter un peu!

Pour commander une carte-cadeau, vous n'avez qu'à me contacter, ou évidemment à laisser mes coordonnées sur votre liste de cadeau ou au Père Noël directement!

courriel: andree.chouin@hotmail.com
téléphone: 418-871-1035

Commandez-là dès maintenant!

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire