mercredi 26 décembre 2012

Boxing day jusqu'au 2 janvier 2013! les frais de poste sont pour moi!

Il n'y a pas que dans les boutiques que l'on fait le boxing day, sur Créations Bokado aussi!

je vous rappelle ma promotion, ma prochaine commande partira le 2 janvier prochain en début d'après-midi. Pour l'occasion, pour toutes les commandes reçues, je vous paie les frais de transport! Aucun frais de transport sur votre commande, une belle façon de se gâter comme si vous étiez en boutique!

À vous de magasiner! Vous avez également jusqu'au 2 janvier pour commander des articles du mini catalogue des Fêtes et profitez-en aussi pour faire un tour dans les articles en solde dans le centre de liquidation!

Consultez les catalogues en cliquant sur l'image à droite de votre écran ou ici pour le centre de liquidation!

Contactez-moi par courriel pour passer votre commande! Au plus tard le 2 janvier à midi!


Notez bien que pour les articles en liquidation, c'est jusqu'à épuisement des stocks!

Bon magasinage!

Andrée
andree.chouin@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire