mardi 25 décembre 2012

Joyeux Noël!

Je tiens à vous souhaiter à toutes et tous qui visitez mon blog, un très Joyeux Noël! Je profite de l'occasion également pour vous remercier de votre intérêt pour mes projets et créations et j'espère pouvoir répondre encore dans les prochains mois à nourrir votre créativité en vous proposant mes créations et ateliers!

Que ce temps des Fêtes en soit un des plus réjouissant avec vos proches et amis et qu'il soit à la hauteur de vos attentes!

Je prendrais un peu de repos et profiterai du temps que nsou aurons en famille dans les prochains jours, je serai donc un peu plus discrète sur mon blog mais sachez que je fais le plein pour vous revenir avec plein de nouvelles idées!

Que la fête commence!

Je vous laisse une photo de mon sapin qui a pris des airs de fêtes cette semaine lors de la tempête! Mais il n'en fallait pas plus pour me mettre dans l'ambiance!



Joyeux Noël!


Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire