lundi 24 décembre 2012

Mes dernières créations pour les Fêtes!

Nous voilà déjà au 24 décembre! Que le temps passe vite!

Mais cette année, je dois dire que pour une rare fois, je suis en avance dans mes préparatifs! J'ai terminé hier soir mes dernières créations, de jolis petits pots pour offrir en cadeau d'hôtesse lors de nos sorties des Fêtes! J'ai choisi des pots au Dollarama et j'y ai ajouté une touche festive en y décorant le couvercle avec des flocons réalisés avec mon poinçon Tourbillon de flocons de Stampin'Up. J'ai ajouté aussi une touche de brillance avec des poinçons faits dans mon papier paillettes rouge. J'ai collé le tout avec des dimensionneurs sur le couvercle et des points de colle pour le cercle festionné qui en fait la base. Joli n'est-ce pas? Pour le contenu du petit pot par contre... tout ce que je peux vous dire c'est que ça se mange!!!

Une création très simple à faire et qui ajoute une touche personnalisée à votre cadeau!





Aussi, en travaillant mes décorations sur mes petits pots, j'ai eu une idée! Pourquoi ne pas créer des marque-verre pour le vin avec ce même flocon? Une belle façon de décorer la table en même temps! Il ne vous suffit que de découper avec votre poinçon et la big shot un gros flocon, faire un trou au centre ( moi je l'ai fait avec le poinçon cerle 1/2") et ajouter une touche de couleur différente pour chacun invité! Proposez à vos enfants de vous aider! Il ne suffit que de poinçonner dans des cartons de couleurs variées et de les coller et voilà! Des marques-verres personnalisés et une touche hivernale sur votre table!




Est-ce que je vous ai déjà dit que ce poinçon pour la big shot est mon GROS coup de coeur pour les Fêtes? Avis aux intéressés, il est disponible encore jusqu'au 2 janvier, après il sera trop tard! Contactez-moi s'il vous intéresse!

Sur ce, je vous souhaite un très bon réveillon avec vos proches et prudence sur les routes!

Andrée
andree.chouin@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire