mardi 18 décembre 2012

Minute inspiration!

Bonjour!

Je ne sais pas si vous êtes ensevelis sous la neige comme nous ici à Québec mais nous aurons un Noël blanc, ça c'est une excellente nouvelle! Et je ne vous parle pas des 30 à 40 cm possible pour la journée d'aujourd'hui! bref, une autre journée plutôt à l'intérieur avec mon petit garçon qui vivra son premier Noël dans quelques jours!

Des journées comme ça, j'adore aller flâner sur internet à la recherche de perles rares et d'idées inspirantes pour mes prochains projets!

Aujourd'hui, je vous présente un super blog d'une démonstratrice Stampin'Up d'Allemagne (oui oui, Allemagne!!!). Bien que son blog soit entièrement en allemand, une image vaut mille mots! Son blog, un délice pour les yeux! J'adore ces créations et je tenais à vous les présenter! Il s'agit du blog de Jenni Pauli. Vous pouvez accéder à son blog en cliquant ici.

Des créations simples, épurées, parsemées de fins détails, bref, un plaisir à regarder! Voici quelques images de quelques unes de ces créations que vous retrouverez sur son blog! Pour celles qui ont parfois le syndrôme de la page blanche, une vraie mine d'or!

Bonne visite et guter tag!

Andrée





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire