lundi 14 janvier 2013

Clin d'oeil sur les projets de l'atelier du 27 janvier prochain!

Bonjour à tous!

Je vous avais promis une semaine thématique sur la St-Valentin, alors ça commence bel et bien aujourd'hui!

Par contre, avant de vous proposer ma série de projets où je mets en valeur un jeu d'étampes en particulier, question de l'utiliser au maximum mais dans un éventail très varié de projets, j'ai pensé vous proposer deux des trois projets qui seront réalisés par les participants de l'atelier du 27 janvier prochain.

Comme la St-Valentin arrive à grands pas, j'ai choisi de faire des projets qui pouvaient très bien se faire pour l'occasion mais qui peuvent convenir tout autant à diverses autres occasions... à vous de choisir le bon moment de les utiliser! Anniversaire, départ à la retraite, remerciements... et j'en passe!

Le premier projet, l'un de mes favoris puisqu'il fait un effet monstre à chaque fois, mon take-out de biscuits de fortune où vous pouvez y mettre les messages de votre choix! J'ai fait cela à aux membres de mon équipe de travail pour souligner leur bon travail et l'effet a été réussi! Beaucoup moins compliqué que cela puisse paraître et il vous permet de faire vos propres pensées de fortune. Un super projet! Vraiment, je l'adore!


Le deuxième projet est une carte aux allures masculines. Combien de commentaires j'ai eu pour me dire que souvent, on se trouve en panne d'inspiration pour faire une carte plus masculine. Alors je me suis dit, quelle belle idée que de proposer un modèle à mes participants! Cette carte ici aussi a été réalisé dans le cadre de la St-Valentin mais on pourrait très bien modifé les couleurs et le voeu pour le personnalisé davantage ou faire en sorte de s'en servir comme carte d'anniversaire, de remerciements ou autre! Maintenant, à vous de jouer!


Nous travaillerons pour ce projet avec les nouvelles capsules présentées dans le nouveau catalogue du printemps ainsi que le papier à sabler pour donner un aspect usé à notre carton. Une belle technique à essayer!

Le 3e projet... une surprise celui-là! Mais ce sera une carte non traditionnelle! Un autre projet qui n'a rien d'ennuyant!

Alors, envie de vous y inscrire? Il reste de la place!

L'atelier aura lieu le 27 janvier prochain, de 13h30 à 16h30 chez moi à Québec, secteur Dupplessis. le coût de l'atelier est de 20$ ou gratuit avec 35$ d'achats. De plus, vous pourrez profiter de la promotion Sale-a-bration qui sera débuté et qui vous permet d'obtenir des articles gratuits à chaque tranche de 60$ d'achats!

Pour vous inscrire ou pour plus d'informations, faites-moi signe!

Andrée
andree.chouin@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire