samedi 12 janvier 2013

Une petite pause pour raison de ... créations!

Bonjour!

Je prends une petite pause cette fin de semaine pour mettre la touche finale à mes créations en vue de vous proposer la semaine prochaine une semaine thématique sur la St-Valentin! Cinq jours, cinq nouvelles créations pour vous!

Comme on ne fait pas des tonnes de cartes ou de projets pour cette occasion, nous n'avons pas toujours envie de dépenser une fortune en étampe et matériel pour l'occasion. Mon but, vous proposer un maximum de diversité avec un minimum de matériel! Et je dois vous dire que j'ai eu un GROS coup de coeur pour un jeu d'étampes du nouveau mini-catalogue du printemps...

J'ai bien hâte de vous dévoiler le tout!

D'ici le début de la semaine, profitez-en pour vous inscrire à mon blog et faire en sorte de recevoir par courriel les nouveaux messages de Créations Bokado! Pour ce faire, inscrivez votre courriel dans la section prévue à cette fin dans la colonne de droite de mon blog et le tour est joué! Vous ne manquerez plus rien!

Bonne fin de semaine à vous et profitez-en pour relaxer en faisant quelques créations!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire