jeudi 3 janvier 2013

Le voici, le voilà, le nouveau catalogue du printemps 2013!

Bonjour!

Nous y voilà, c'est aujourd'hui qu'entre en vigueur le nouveau catalogue du printemps de Stampin'Up! Un moment attendu par plusieurs je le sais bien! Vous l'aimerez certainement, il regorge de nouveautés des plus intéressantes!

Tout comme dans le mini catalogue des Fêtes, il vous est possible d'économiser à l'achat de lot vendu ensemble, comme par exemple étampes et poinçons framelits assortis. De belles économies à y faire!

Vous pouvez le consulter en cliquant sur l'image ci-dessous!


Mais ce n'est pas tout!

Comme j'en suis à ma première sortie de catalogue de printemps à titre de démonstratrice, il me fait plaisir de vous offrir la promotion suivante:

- pour les 10 premiers jours d'entrée en vigueur du catalogue, soit du 3 au 13 janvier, il me fait plaisir de vous offrir gracieusement les frais de poste! Aucun frais de poste ne vous seront chargés, ils seront déduis de votre facture totale!

Pour toutes mes clientes actuelles et pour toutes les nouvelles clientes, il me fera plaisir de vous remettre une copie du catalogue de printemps et une copie du catalogue annuel si vous ne les possédez pas déjà!

Contactez-moi dès maintenant pour profiter de cette promotion et passer votre commande!

Bon magasinage!

Andrée
andree.chouin@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire