vendredi 4 janvier 2013

Promo de la St-Valentin!

Bonjour!

En plus de la sortie du nouveau catalogue du printemps, Stampin'Up nous gâte en nous offrant deux belles promotions pour la St-Valentin!

Voici plus de détails:


1. Épargne de 20 % sur le lot Douceurs pour la St-Valentin, comprend le timbre unique Happy Valentine Heart (anglais; montage clair) et un paquet de sacs de cellophane 1" x 8".

LotDescriptionValeur au détailPrix spécial en lot
132848Lot Douceurs pour la Saint-Valentin9,20 $7,25 $


Voyez ici le timbre Happy Valentine Heart! (en anglais seulement)


2. GRATUIT – obtenez la trousse Simply Sent Tendrement vôtre (valeur au détail 9,95 $) lorsque vous achetez le nouveau jeu d’estampes exclusif Mon petit amour !

Lot  DescriptionPrix
132248  Jeu d’estampes Mon petit amour (montage clair)
11,95 $
 
Voyez ici le jeu d'étampes Mon petit amour!


Toute cette promotion en image! Cliquez ici!


Sur ces belles promotions aussi je vous offre les frais de poste!

Je serai de retour sous peu dans mon atelier pour vous revenir avec de nouvelles créations!

Bonne journée!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire