mercredi 30 janvier 2013

Petite création aux allures printannières!

Bonjour!

Je sais, je sais, je me suis fait bien discrète dans les derniers jours... mais me revoilà!

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici aujourd'hui, c'est de la pluie... en plein mois de janvier! Ça m'a donc donné l'idée de faire une carte aux allures de printemps, un peu à l'image d'aujourd'hui, après la vague de froid des derniers jours, un peu de temps doux ça se prend bien, pluie en moins ça se serait pris encore mieux! Mais c'est un bon temps pour bricoler!

Voici donc une carte toute simple, avec des couleurs que j'ai peu utilisé jusqu'à maintenant soit fruits des bois et brune dune. J'aime beaucoup l'effet discret du feuillage brune dune sous les fleurs que j'ai collé avec des dimensionneurs pour donner du relief à la carte.

J'ai aussi embossé avec le plioir Rayon de miel disponible dans le mini catalogue du printemps le carton fruits des bois sur le dessus de la carte. Ça ajoute une belle touche à la carte! Et que dire des perles qui viennent orner le centre des fleurs!



C'est un modèle de carte qui, tout en changeant les couleurs et le voeu, peut s'offrir à plusieurs occasions!

Le jeu d'étampe utilisé est Summer silouhettes. Sur l'enveloppe, j'ai fait un rappel de la carte, tout simplement!

Cette carte se retrouve également en vente dans la boutique Bokado!

bonne journée!
Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire