vendredi 25 janvier 2013

Truc et astuce: on s'organise!

Bonjour!

Je vous reviens avec un super site que j'ai trouvé et qui propose des rangements faits pour les encres Stampin'Up entre autre! Une belle trouvaille qui permet une organisation simple et adéquate des tampons encreurs!

Voici l'un de ces rangements disponibles:

 
 
Il ne s'agit que d'un exemple de rangements pour les encres, il en existe plus d'un selon vos besoins et ils sont disponibles en plusieurs couleurs! Non rassurez-vous, je ne fais pas de ventes pour eux et je n'ai aucun bénéfice mais j'ai trouvé leurs rangements tellement intéressants et en plus je venais justement de vous faire une chronique sur l'organisation des encres, je trouvais tout à propos de vous partager ma trouvaille! Je vous assure que dès que j'aurai mon atelier, j'en ferai l'aquisition d'un ou deux!
 
Ils ont aussi sur leur site d'autres styles de rangemenst qui peuvent être susceptibles de vous intéresser comme pour les rubans et les poinçons entre autre.
 
Vous trouverez toute l'information sur le site suivant: http://www.organizemore.com/
 
Depuis le début janvier également, ils expédient au Canada... belle nouvelle!
 
Bon magasinage!
 
Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire