mardi 15 janvier 2013

St-Valentin jour 1!

Bonjour!

Tel que promis, voici le début de mes projets sur le thème de la St-Valentin. C'est une occasion qui m'inspire beaucoup mais qui passe tellement vite que je n'aime pas dépenser une fortune pour du matériel de St-Valentin dont je ne me servirais pas vraiment une fois le 14 février passé. Voilà pourquoi je me suis concentrer à faire des projets avec un minimum de matériel mais tous différents les uns des autres.

Voici donc ma première carte. J'aime beaucoup l'effet de celle-ci! Très simple, rapide à faire mais avec un petit genre bien à elle!



Une simple ligne de coeurs étampés en noir, l'un en rouge et trois en gris souris. J'ai fait la même chose sur l'enveloppe pour faire un rappel de la carte.

Sur la photo du bas, vous remarquerez que la bordure de la carte, du côté des coeurs, a été découpé en suivant la ligne de ceux-ci. Donc lorsque la carte est fermée, on voit une partie du carton noir qui fait l'intérieur de la carte. À l'intérieur, j'ai repris l'étampe contour pour faire un léger rappel du dessus. L'effet est meilleur en vrai... mais ça vous donne une bonne idée! Ce type de bordure peut être refait avec plusieurs types d'étampes: fleurs, cercles, etc.



Pour cette carte, et pour celles à venir dans les prochains jours, j'ai utilisé le jeu d'étampes Hearts of flutter (129252) du mini catalogue du printemps. Sur les prochains projets, je vais également les coordonnées avec des découpes faites avec les poinçons framelits assortis (130159). Vous pouvez également économiser 15% en achetant les deux articles combinés (131097).

J'espère que ce premier projet vous a plu! De retour demain!

Cette carte se retrouve dans la boutique dès maintenant au coût de 5.00$!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire