mercredi 16 janvier 2013

St-Valentin jour 2!

Bonjour!

Nous voilà au deuxième projet sur le thème de la St-Valentin!

Encore une fois ici j'ai utilisé le jeu d'étampes Hearts of flutters du mini catalogue du printemps mais j'ai aussi travaillé avec les poinçons framelits assortis, voyez donc le résultat!


J'ai repris un peu l'idée de la carte d'hier en ne travaillant qu'avec l'étampe contour du coeur et j'ai découpé à l'aide de la big shot et le poinçon framelits assortis un coeur en papier paillettes rouge que je suis venu coller sur ma carte. Une petite touche éclatante sur celle-ci!

J'aime les projets sobres, alors un projet tout délicat comme celui-là me rejoint parfaitement!

Pour l'enveloppe, j'ai fait un petit rappel de la carte sans y mettre de coeur collé, pas toujours fiable si cette carte est envoyée par la poste!



À l'intérieur, j'ai repris mon poinçon assorti et je suis venu faire une découpe toute simple. Si j'avais utilisé du carton rouge pour faire la base de ma carte, j'aurais pu reprendre cette découpe pour la remettre sur le dessus de ma carte, le rappel aurait été très beau également!

Et voilà!

En route pour un 3e projet, de retour demain! J'espère que je vous inspire un peu pour les vôtres!

Cette carte se retrouve dans la boutique dès maintenant au coût de 5.00$!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire