samedi 19 janvier 2013

St-Valentin jour 5!

Et voilà, le dernier projet de ma thématique sur la St-Valentin, 5 jours, 5 projets différents!

Pour ce dernier projet, j'ai voulu travaillé avec du papier à motifs, ce que je ne fais pas souvent, surtout pour des cartes. Mais j'avoue que ce papier est plutôt inspirant et en même temps, il me sortait de ma zone de confort de par son jeu de couleurs. J'adore la couleur "piscine party" mais comme dirait ma mère, cette couleur n'est pas dans ma palette! Je me retrouve donc souvent sans trop d'inspiration pour l'utiliser mais à chaque fois que je la vois sur un projet, j'adore...

Alors le voici, le voilà!


Pour ce projet, j'ai également utilisé une autre étampe du jeu Hearts of flutter ainsi que la découpe assortie dans le lot de framelits. J'ai donc vraiment exploité au maximum ce jeu d'étampes et j'en suis bien contente!

Je réalise aussi que c'est un jeu que j'utiliserai beaucoup en dehors de la St-Valentin pour ces bannières diverses qui peuvent servir à de multiples projets!

Pour l'enveloppe, j'ai eu l'idée de travailler à nouveau avec le papier à motifs. Une idée que j'ai souvent observée sur des projets mais que je n'avais jamais fait pour les miens! Pourtant le résultat est plus qu'intéressant!

En fait, il ne s'agit que de coller du papier sur le rabat de l'enveloppe et le tour est joué!



Je dois vous dire que j'ai adoré ce petit défi que je me suis lancé! Ça me met dans un mode création bien intéressant! Je m'en promets un autre sous peu! Et pourquoi pas un sur le thème de la Sale-a-bration? Après tout, c'est mardi que cette super promo débute! Et oui, alors me voilà reparti dans un nouveau défi! Premier projet ce mardi pour souligner le début de la promotion! Pleins de beaux articles gratuits vous y attendent!

Cette carte se retrouve également en vente dans la section Boutique du blog au coût de 5.00$.

Alors je vous reviens sous peu avec d'autres créations!

Bonne journée!
Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire