vendredi 18 janvier 2013

St-Valentin jour 4!

Bonjour!

Avant dernière journée sur le thème de la St-Valentin!

Aujourd'hui, j'ai voulu travaillé avec du papier à motifs et utiliser d'autres framelits qui se trouvent dans le lot Heart of flutter puisque souvenez-vous, un minimum de matériel, un maximum de projets!

J'ai eu envie d'utiliser les découpes style bannières. Je trouve le résultat pas mal intéressant! Et vous, qu'en pensez-vous? (j'aime beaucoup quand vos commentez les projets!)





En plus, j'ai voulu donner un style un peu plus masculin à ma création puisque bien souvent, c'est nous qui bricolons pour nos hommes!

Pour ce projet, j'ai donc travaillé avec une base gris souris et rouge-rouge sur laquelle j'ai ajouté le papier à motifs Amour tous les jours du mini catalogue du printemps. J'y ai ajouté une touche de piscine party, couleur que je trouve superbe mais qui, je dois le dire, me sort de ma zone de confort!

J'ai repris en rappel les bannières à l'intérieur de la carte ainsi que sur l'enveloppe. J'ai ajouté un bouton à facettes d'époque sur le coeur avec un bout de ficelle à rôti blanche. Je ne souhaitas pas y mettre de voeu, je voulais qu'elle parle d'elle-même et je crois que le résultat est bon!

Demain, dernière journée de mon défi, 5 jours, 5 projets!

À demain!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire