samedi 5 janvier 2013

Une boutique en permanence sur mon blog!

Bonjour!

C'est avec grand plaisir que je vous annonce une boutique en permanence sur mon blog! En fait, j'avais initié ce concept avec les cartes de Noël à vendre à l'automne dernier mais vu le succès de la vente, j'ai envie, pour l'année à venir, de vous proposer des créations à vendre en permanence sur mon blog!

Vous y trouverez des créations pour toute occasion, tant des cartes que des créations style enveloppes ou boîtes cadeau et le prix pour chacune de ces créations y sera indiqué. Pour vous en procurer, vous n'aurez qu'à me contacter par courriel pour réserver vos préférés!

Surveillez sous peu mes premières créations de la St-Valentin!

Aussi, comme j'aime m'associer à une cause et faire en sorte d'aider des gens, je vous proposerai sous peu ma carte soleil, un modèle de carte qui sera vendu d'ici juin prochain et dont la moitié des coûts seront remis à Opération Enfant Soleil dans le cadre du prochain téléthon. Chacune de ces cartes sera vendue au coût de 5$. De quoi mettre un peu de soleil dans la vie des enfants malades!

Parlez-en et revenez visiter régulièrement la boutique Bokado!

Une belle journée créative à vous!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire