lundi 18 février 2013

Carte flip-flop

Bon lundi à tous!

Quels ont été vos projets de scrap pour la fin de semaine?

Moi je vous présente la carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de mon père, une première du genre pour moi, une carte flip flop. J'aime beaucoup le résultat! J'ai d'autres idées de design pour ce genre de carte, je m'en promets donc d'autres créations sous peu!

J'ai réalisé cette carte sans l'aide de la big shot, une simple tranche suffit mais je vous reviendrai avec des modèles où pour le même genre de cartes, on utilise des framelits pour y faire la découpe centrale, une autre belle façon d'utiliser ses framelits!

Voici donc le résultat!


Voici la carte fermée. J'ai utilisé le jeu d'étampes Open Sea pour faire le devant de la carte. Les couleurs sont muse de minuit pour la base et rouge-rouge pour l'encart. L'étampe est sur du murmure blanc. J'ai surdimensionné le voilier que j'ai étampé en muse de minuit, tout comme le fond de la carte.


Voici l'intérieur de la carte. Comme le voeu était déjà inscrit, j'ai ajouté un post-it pour le cacher... mais ça vous donne une bonne idée tout de même! J'ai de ce côté ajouté un ancre surdimensionné également que j'ai étampé en rouge-rouge.

Autant sur le devant que sur le dos, j'ai ajouté un effet ombré en muse de minuit sur le tour du carton murmure blanc.

Pour vous donner un effet encore plus réaliste, je vous propose un petit vidéo (et quand je dis petit... c'est bien petit!) mais ça vous donne un aperçu de l'effet que donne cette carte lorsqu'on l'ouvre et la referme! Mais cette fois, j'ai complètement oublié de cacher le voeu!!! C'est bien moi...!!!


Vous aimez? Je reprendrai la carte flip-flop entre autre dans l'atelier du 3 mars prochain mais avec un autre design et jeu de couleurs. Inscrivez-vous sans tarder, il reste encore des places disponibles!

Contactez-moi par courriel! andree.chouin@hotmail.com

Bonne semaine!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire