jeudi 14 février 2013

Tout en simplicité!

Bonjour,

Pour les créations que je vous présente aujourd'hui, j'ai voulu faire des cartes très simples qui peuvent être utilisé en toute occasion. Vous savez, le genre de carte qu'on aime avoir sous la main pour des occasions de dernière minute?

J'ai travaillé avec l'une de mes couleurs favorites comme base, le brune dune. Cette couleur neutre se marie avec plusieurs couleurs plus chaudes et donne un ton sobre aux créations qui me plaît bien.

Je l'ai agencé d'une part avec le rose pétale de primevère et d'autre part, le bleu murmure marin. J'ai travaillé avec le jeu d'étampes Madison disponible dans la Sale-a-Bration. J'avoue que j'aime bien les deux résultats! Parfois on cherche à remplir l'espace avec nos étampes mais de laisser de la place aux images, ça peut être tout aussi beau!

Voici mes deux créations:


Sur celle-ci, j'ai ajouté au centre de la fleur un rond poinçonné de couleur pétale de primevère que j'ai décoré d'une perle. La fleur vient ressortir et prendre de l'éclat!


Sur cette carte, j'ai travaillé avec un outil que je viens de me procurer, l'atomiseur. Le principe est bien simple, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-bas, il s'agit d'insérer le marqueur Stampin'write dans l'atomiseur et en pesant sur celui-ci, le jet d'air ainsi créé vient disperser l'encre du crayon sur votre carton. Je vous suggère un peu de pratique avant d'y aller directement sur votre projet pour vous assurer de l'effet. Si l'on place l'atomiseur trop près de notre travail, on aura des point de couleur très rapprochés mais si on se tient un peu plus loin et que l'on bouge l'atomiseur de bas en haut en pesant, la couleur sera plus diffuse et mieux répartie. J'ai aussi ajouté un peu de brune dune à l'éponge en fond de carte.



Deux cartes toutes simples et rapides à réaliser! Le genre de carte qu'on aime bien avoir sous la main!

Bonne journée et Joyeuses St-Valentin!


Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire