mercredi 13 février 2013

Dites-le avec des fleurs... encore!

Bonjour!

Pour ma deuxième carte de départ à la retraite, j'ai décidé d'utiliser à nouveau mes marguerites en papier. Cette fois, je me suis laissée inspirer par une création de Carolyn King. J'avais déjà fait une carte avec un coin retourné de la sorte et la cliente avait adoré alors je me suis dit que ce serait une belle idée à reprendre!


Voici le résultat!




J'ai travaillé avec le papier de la série Spécialité composition naturelle et pour le fond, j'ai ajouté un morceau de papier aquarelle. J'aime la texture de ce papier et je trouvais que ça donnait un effet plus chaleureux à la carte.

J'ai ajouté un note de couleur, cerise carmin ici, avec une découpe étiquette assortie. Et sans oublier le ruban de lin disponible dans le nouveau catalogue du printemps! Cette carte est d'un format un peu plus grand que les autres cartes que je fais habituellement, soit 6"x6".

Vous avez des questions concernant mes créations ou les produits utilisés pour les réaliser ou tout simplement pour commander des cartes personnalisées, n'hésitez pas à me contacter!

Andrée
andree.chouin@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire