mercredi 27 février 2013

Un petit aspect antique...

Bonjour,

Lors de ma dernière création, j'ai utilisé mon nouveau jeu d'étampe The open sea, un jeu que j'aime beaucoup pour ces multiplus possibilités et son aspect neutre qui peut faire à plus d'une occasion.

J'ai donc choisi de travailler à nouveau avec ce jeu d'étampe mais cette fois, de lui donner un cachet antique. J'ai travaillé avec de l'encre et un carton de base couleur café. J'ai veilli le papier en le travaillant avec l'outil pour effet vintage (p. 14 du mini catalogue) pour la bordure que j'ai ensuite encrée avec un doigt éponge et toujours avec de l'encre couleur café.

Pour le fond, j'ai étampé à plus d'une reprise l'étampe de carte de navigation. J'ai ensuite avec une éponge, veillit mon papier en épongeant légèrement sur l'image avec un peu d'encre couleur café toujours.

J'ai fait de même pour l'image du bateau en premier plan que j'ai ensuite garni d'attaches parisiennes pour donner l'effet d'un cadre. J'ai ajouté une touche de ruban de lin pour compléter l'effet.

J'aime beaucoup le résultat!




Bon scrap!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire