vendredi 1 mars 2013

Du nouveau chez Stampin'Up!

Bonjour!

J'aime toujours le matin apprendre qu'il y a du nouveau chez Stampin'Up et ce matin c,est le cas!

Un tout nouveau jeu d'étampe en polymère à utiliser avec nos blocs clairs! Ce nouveau matériel est clair avec l'imprimer de l'étampe dessus, donc pas besoin de coller l'image sur l'étampe, on la voit à travers le bloc clair! Pour avoir déjà travailler avec ce genre de matériel, j'avoue que j'adore!

Ce jeu est à l'essai chez Stampin'Up et s'il plaît, nous en verrons d'autres c'est certain!

Un beau jeu de 57 pièces à utiliser avec les blocs clairs pour seulement 16.95$! Vous laisserez-vous tenter?

Voici le détail! Cliquez sur l'image pour plus d'informations!


Et surveillez le nouveau jeu à l'essai à tous les prochains mois! Quelle belle surprise pour débuter ce mois de mars!

Pour plus d'informations, faites-moi signe! Une commande sera faite d'ailleurs ce lundi! Profitez-en pour commander vos articles préférés et ainsi bénéficier d'une réduction de vos frais de poste!

Contactez-moi par courriel: andree.chouin@hotmail.com

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire