lundi 22 avril 2013

La Fête des mères approche, serez-vous prêts?

Bon lundi!

Je dois le dire, je suis pas mal fière du projet que je vous propose aujourd'hui. Je le trouve sobre mais tout autant accrocheur et surtout, parfait pour la Fête des mères qui malgré tout approche à grands pas!

Les participants de l'atelier de dimanche prochain auront la chance de réaliser ces deux projets assortis, la boîte et la carte.






Dans ce projet, on travaille l'embossage tant à chaud qu'à froid avec les plioirs et on utilise à souhait la Big shot!

J'ai pensé utilisé le jaune narcisse délice comme teinte de premier plan pour nous donner un goût de printemps. J'ai cette couleur depuis longtemps dans mes cartons mais je ne l'avais jamais vraiment utilisé pour la peine et le mariage avec muse de minuit est parfait!



J'ai embossé les marguerites blanches en utilisant de l'encre craft murmure blanc pour accentuer ma couleur sur mon carton de base muse de minuit. J'ai utilisé la poudre à embosser blanche et non claire pour finir le tout.

Pour la boîte, une feuille de carton standard est nécessaire pour tout faire, la base de la boîte comme la bande pour la fermeture de celle-ci! Je suis venu faire un rappel des marguerites que j'ai posé sur la bande directement.

Pour l'enveloppe, j'ai fait un rappel des couleurs et de la marguerite tout comme à l'intérieur de la carte j'y ai ajouté une bande de jaune.

Il reste toujours des places à l'atelier pour les intéressés!

Bonne semaine!

Andrée
andree.chouin@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire