lundi 29 avril 2013

Petit projet retaille et une variation sur un même thème!

Bon lundi!

D'abord j'aimerais remercier mes participantes à l'atelier de ce dimanche, que de plaisir une fois de plus! De beaux projets réalisés! Merci d'avoir accepté l'invitation!

Cette semaine, je vous propose un projet parfait à réaliser en quelques minutes et en utilisant des retailles!

Voici ma carte aux allures masculines faites avec ma perforatrice cercle, mes plioirs à embosser et une capsule!

Pour souligner l'anniversaire de mon beau-père, rien de plus parfait!

J'ai tout simplement perforer des cercles de diverses couleurs et je les ai embossés avec mes plioirs. J'ai aussi utilisé une capsule metallique pour faire un élément décoratif particulier que j'ai rempli avec au fond un carton rouge et ensuite recouvert de crystal effect. Pas plus compliqué!



Cette semaine, je vous propose aussi un projet que j'ai fait il y a quelques semaines et que j'ai présenté sur ma page facebook à ce moment-là. J'avais reçu la commande de réaliser une carte pour un départ à la retraite d'une collègue. Comme nous étions une dizaine à vouloir écrire dans la carte, j'ai pensé plutôt faire une petite boîte maison dans laquelle on retrouve dix cartes style carte postale aux couleurs assorties.

Pour ce faire, j'ai utilisé les cinq couleurs In Color 2012-2014 pour réaliser le projet. Pour la boîte, j'ai travaillé également avec un carton brune dune pour faire la base.

Pour toutes les cartes j'ai utilisé le jeu d'étampes secrets garden que j'ai travaillé avec les diverses couleurs.

Tout le monde était ravis, puisque chacune avions l'impression de pouvoir être encore plus personnalisée dans notre message!

Voilà le résultat!




Avec un jeu d'étampes, on peut créer bien des effets!

Un beau projet à retenir dans le cas de départ à la retraite, anniversaire, shower de bébé, etc! Et aussi un beau projet à réaliser lors d'un atelier! Faites-moi signe et je pourrai vous préparer une belle soirée brico!

Bonne semaine!

Andrée
andree.chouin@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire