lundi 27 mai 2013

Carte masculine et du nouveau bientôt!

Bonjour!

Cette semaine enest une bien spéciale! Et oui, le nouveau catalogue annuel vous sera dévoilé à la fin de cette semaine! Du beau nouveau en vue vous allez le voir! Je viendrai rapidement placer le lien de ce nouveau catalogue le 31 mai prochain! Revenez me visitez! Si vous désirer une copie papier de ce nouveau catalogue, n'hésitez pas à me contacter par écrit!

Cette semaine, une création pour souligner le 50e anniversaire du conjoint d'une collègue de bureau. Sous le thème des voiliers, voici une nouvelle création avec le jeu d'étampes The open Sea, un de mes préférés ces temps-ci! J'ai ajouté une note de transparence en étampant la carte nautique en StazOn blanc sur du papier fenêtré, une belle touche je trouve! Des petites attaches parisiennes viennent donner un effet de cadre à l'éimage principale. Pour l'intérieur, j'ai fait un style petit cahier avec plusieurs pages puisque c'est une carte qui sera signée par plusieurs personnes. J'ai repris les éléments de la boussole et de l'ancre pour agrémenter le tout! J'ai utilisé les couleurs muse de minuit, murmure marin, brune dune et très vanille.




En espérant que ça vous inspire quelques créations cette semaine!

Bonne semaine!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire