lundi 20 mai 2013

Promo Téléthon Enfant Soleil!

Bon lundi tout le monde!

Je sais, je sais, ça fait un petit bout que je ne vous ai pas montré de mes nouvelles créations, mais ne pensez pas que j'ai pris congé, au contraire! J'ai travaillé sur mes projets de candidature pour faire partie de l'équipe créative Stampin'Up pour l'année à venir! Un beau défi pour moi je trouve mais je vous avoue que c'était une bien grosse production en très peu de temps! En effet, pour l'occasion, nous devons présenter 5 cartes, 3 pages de collimage et 2 projets 3D... et tout ça en à peine 2 semaines pour être certaine que mes projets arrivent à temps! Malheureusement, je ne peux publier mes projets... règlement oblige! Je vous en redonnerai des nouvelles!

Mais ça ne m'a pas empêcher de vous préparer une nouvelle promo pour souligner les deux dernières semaines du catalogue actuel mais surtout aussi, pour souligner un évènement important qui se prépare pour la fin de semaine du 1er et 2 juin prochain, le téléthon Enfant Soleil.

Vous me connaissez moi et mes causes, mais je vous avoue que depuis que Benjamin est dans notre vie, toutes les causes qui touchent les enfants me tiennent particulièrement à cœur. C'est pourquoi d'ici le 31 mai, pour toutes les commandes passées, je remettrai 5$ par tranche de 35$ d'achat sur le montant total des ventes réalisées durant cette période. Aussi, si j'arrive à cumuler pour une même commande plus de 100$ de ventes, toutes les clientes de cette commande recevront leur frais de poste gratuitement! Une belle façon de profiter des articles sans suite et des items du catalogue actuel!

Pour passer votre commande et profitez de cette promo, vous avez jusqu'au 31 mai 19h00 pour me joindre!

Gâtez-vous et aidez les enfants!

Bonne semaine!

Andrée
andree.chouin@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire