dimanche 2 juin 2013

De l'eau, de l'eau... et une belle promo!

Bonjour à tous et toutes,

Quel fin de semaine nous avons eu! Moi qui me faisait un plaisir de penser pouvoir prendre du temps pour bricoler avec mes belles nouveautés du récent catalogue, me voilà en train de devoir mettre en boîte tout mon matériel afin de les protéger des travaux forcés que vous devrons faire. Et oui, les fortes pluies de vendredi soir dernier ont créées de grosses accumulations de pluie, résultat, nous avons été inondés... Donc, tout le sous-sol de notre charmant petit condo est à refaire. Le positif dans tout ça, mon ménage sera fait pour l'été et nous aurons un beau sous-sol tout neuf... mais oh combien d'énergie aurons nous à dépenser d'ici là!

Je tiens par contre à mentionner le travail et la prise en charge de toute la situation d'une rare qualité de la firme Y. Germain pour l'intervention rapide dans cette situation. En espérant ne pas être déçue en cours de route mais pour l'instant, c'est avec grand respect et attention qu'ils ont pris en charge tous les travaux des 13 copropriétés touchées par ce beau dégât.

Mais je ne suis pas plus défaitiste pour autant, tout cela m'a inspiré une belle promo! En effet, jusqu'au 30 juin, je vous offre une réduction de 10% sur chacune des commandes passées avec moi! Je passerai les commandes à la fin de chaque semaine pour ainsi en cumuler le plus possible et vous permettre de bénéficier d'une réduction des frais postaux en plus si j'ai pour plus de 100$ de commande.

En plus, jusqu'au 30 juin également, Stampin'Up vous offre une réduction de 25% sur 3 beaux jeux d'étampes... et oui, à cela s'ajoute aussi ma promo de 10%! En plus, pour toute tranche de 35$ d'achat avant taxes et transport, vous cumulerez des points fidélités Bokado! Cliquez sur l'image pour plus de détails!





Prix réduit Prix au détail Description Article
21,71 $ 28,95 $ Jeu d’estampes Sassy Salutations à montage sur bois 132070
16,46 $ 21,95 $ Jeu d’estampes Sassy Salutations à montage clair 126707
18,71 $ 24,95 $ Jeu d’estampes Sweet Essentials à montage sur bois 132085
13,46 $ 17,95 $ Jeu d’estampes Tendres basiques à montage clair 128225
26,96 $ 35,95 $ Jeu d’estampes Petites Pairs à montage sur bois 128706
19,46 $ 25,95 $ Jeu d’estampes Quelques lignes à montage clair 125682


Contactez-moi par courriel pour passer une commande ou pour toutes questions!


Andrée
andree.chouin@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire