lundi 3 juin 2013

Un modèle à partager!

Bon lundi!

Bon, ce n'est pas parce que je dois ranger mes trucs le temps des travaux de rénovation que je ne vais pas vous proposer de beaux modèles de créations dans mes messages hebdomadaires!

En voici un tout simple avec un nouveau jeu d'étampes que vous retrouverez dans le nouveau catalogue annuel 2013! Une belle idée toute simple à reprendre avec n'importe quel modèle d'étampes et selon vos couleurs favorites!

Vous trouverez cette image sur le site de Stampin'Up en cliquant ici.

 
Avec ce jeu d'étampes, procurez-vous la perforatrice assortie et recréer en un tour de main une carte similaire! Tout le détail dans le catalogue ou contactez-moi pour plus d'informations!
 
Andrée


N'oubliez pas les promos en cours:
 
10% offert par moi sur vos commandes d'ici le 30 juin
Promo offert par SU sur 3 jeux d'étampes du nouveaux catalogues d'ici le 30 juin (à laquelle j'ajoute ma promo de 10%) Cliquez ici pour plus de détails!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire