lundi 10 juin 2013

Hommage à ma Charlotte

Bon lundi à toutes et tous,

Un projet un peu spécial pour moi cette semaine. Ma grande amie Charlotte, celle pour qui j'ai fait plusieurs levées de fonds dernièrement, nous a quitté mercredi dernier. La maladie a encore une fois été plus forte, bien que Charlotte lui a offert tout un combat.

Cette semaine nous aurons la chance de lui rendre un dernier hommage. Son conjoint m'a demandé, pour l'occasion, de faire un livre qui sera à la disponibilité des visiteurs au salon funéraire.

Ce projet n'est pas 100% Stampin'Up, mon dégât d'eau m'empêchant de travailler à mon aise, j'ai donc fait le choix de piger dans tout mon matériel pour faire ce projet. Je voulais un livre sobre mais aussi avec une touche de vie et de couleurs, ce que les fleurs et les perles ajoutent à ce projet.

J'ai travaillé avec une feuille fenêtrée de la collection mosaïque Madness du nouveau catalogue et les couleurs de base sont le muse de minuit et frisson framboise. le ruban muse de minuit était tout indiqué pour la reliure du cahier. J'ai ajouté également un ruban pour le marquage des pages à l'intérieur.


En ouverture, j'ai placé une note en souvenir de notre Charlotte. J'ai réalisé cette page à l'ordinateur avec une encre marine, un rappel des couleurs de base du cahier.


En pied de page de chaque page du cahier, on y retrouve la même note.


Un projet touchant mais qui nous aide à voir la vie autrement et à garder un souvenir vivant de cette personne qui a été un exemple parfait de détermination et de courage jusqu'à la fin. Tu seras toujours avec nous Charlotte, je t'aime!


Bonne semaine,

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire