vendredi 26 juillet 2013

Carte style tableau noir

Bon vendredi tout le monde!

Il me fallait bien terminer ma semaine en beauté en vous offrant une autre de mes créations! Vivement les vacances et le temps disponible pour bricoler un peu plus!



J'ai retravaillé ici avec le jeu d'étampes flower shop et pour le voeu, j'ai utilisé le jeu Tableau noir.

La technique est assez simple. Avec une éponge que l'on trempe légèrement dans l'encre craft blanc, on effleure notre carton noir pour donner l'effet d'un tableau où il reste de la poussière de craie.

Pour le voeu, je l'ai encré avec l'encre craft blanc et je l'ai embossé avec de la poudre blanche pour donner un effet plus défini. J'ai utilisé mon crayon gel blanc pour faire les lignes de bordures. J'ai par la suite embossé en blanc dans du carton de couleur une fleur du jeu Flower shop. J'ai choisi le modèle dont le trait est fait comme un trait de crayon. J'ai ensuite utilisé ma perforatrice pour les découper. J'ai ajouté de la ficelle à rôti blanche sur laquelle j'ai ajouté mes fleurs. J'ai ajouté une touche avec un bouton transparent à facettes d'époque.

Pour l'enveloppe, cette fois j'ai encré que le rabat de celle-ci avec la même fleur mais avec les couleurs de la carte. On aurait pu aussi faire un rabat avec du carton noir et refaire un peu le même effet... tient, une belle idée à retenir pour une prochaine création!

Alors vous aimez?

Bon vendredi!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire