lundi 29 juillet 2013

Un projet avec la technique de masquage et d'encrage à l'éponge!

Bon lundi à tous!

Bon après quelques jours de vacances à l'extérieur, me voilà de retour à la maison pour la poursuite des vacances plus qu'ensoleillées cette année!

Comme ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu accès à mes trucs de scrapbooking, j'en ai profité dans les dernières semaines pour faire des recherches de techniques que je n'avais pas encore explorées. Je vous propose aujourd'hui une création où j'ai utilisé la technique de masquage et d'encrage à l'éponge.

J'ai travaillé avec les couleurs suivantes: narcisse délice, cari moulu et tarte au potiron. Une belle gamme ensoleillée!





J'ai ensuite perforé dans un carton un cercle avec ma perforatrice 2 1/2". J'ai utilisé ce carton ainsi perforé pour définir ma forme à encrer. Avec mes éponges, j'ai d'abord encré le haut avec la couleur la plus pâle (narcisse délice), ensuite j'ai fait une mince ligne avec la couleur médiane (cari moulu) pour terminer avec tarte au potiron.




J'ai encré en noir par la suite la fleur du jeu Summer silhouette ainsi que le vœu (jeu jolies pensées - retiré). Pour faire la bordure du carton cari moulu sur lequel j'ai étampé le vœu, j'ai utilisé ma perforatrice duo étiquette.




Une belle création toute simple à faire et avec un effet stylisé!

Surveillez les annonces d'ateliers pour l'automne, j'y reprendrai ces techniques!

Bonne semaine!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire