mercredi 28 août 2013

Dernière création du mois d'août et annonce du thème de septembre!

Bon mercredi!

Aujourd'hui je vous présente mon dernier message prévu dans le cadre du mois sous le thème de la Big Shot. Je dois l'avouer, j'ai bien aimé me concentrer sur un thème en particulier et vous proposer des chroniques qui y sont reliées. et vous, vous avez aimé?

Le projet que je vous présente aujourd'hui est parfait non seulement parce qu'il répond au thème du mois d'août, mais il introduit également mon thème du mois de septembre qui sera le washi tape ET je commencerai également à vous proposer à toutes les semaines, des créations de la collection de cartes Noël 2013. La mise en vente de ces cartes débutera un peu plus tard cet automne.

Cette carte m'a été inspirée par une création d'Angela McKay. Elle réunit le travail avec les framelits Festive flurry ainsi que le jeu d'étampe assorti, de même que le washi tape comme décoration. Cette carte m'a demandé moins de 25 minutes à réaliser! De quoi y prendre goût!

J'ai travaillé avec les couleurs suivantes: cerise carmin en trame de fond avec un accent de vert olive et très vanille. Pour le flocon, j'ai embossé celui-ci avec la poudre à gauffrage cerise carmin. Le ruban adhésif à motif utilisé est celui Du style à revendre du mini catalogue des Fêtes. J'ai fait un rappel sur l'enveloppe avec le même ruban adhésif.

Vous aimez?

 
Matériel utilisé:
Festive flurry (lot: étampe et framelits 133285, en clair ou 133284 en bois)
Ruban adhésif à motifs Du style à revendre (132155)
Carton cerise carmin (119865)
Carton vert olive (100702)
Poudre à gaufrage cerise carmin (122949)
Enveloppe brune dune (107297)
 
 
 
Pour le mois de septembre, j'ai eu l'idée de me lancer un défi, parce que je crois bien que ça en sera un, soit celui de vous présenter des projets réalisés avec le ruban adhésif à motifs, ou plus communément appelé washi tape. Ce ruban adhésif pour vous offrir plusieurs possibilités créatives et rehausser vos projets de belles manières. J'avoue que ce n'est pas nécessairement le matériel avec lequel je suis la plus à l'aise mais il gagne à être connu et c'est ce que je veux vous faire découvrir en septembre!
 
Voici les rubans adhésifs présentement disponibles chez Stampin'Up.


De gauche à droite:
Ruban adhésif à motif Bouillon de sorcière (132156) (mini catalogue des Fêtes, p. 20)
Ruban adhésif à motif Du style à revendre (132155) (mini catalogue des Fêtes p.25)
Ruban adhésif à motif Epic day This and That (131269) (catalogue annuel, p. 171)
Ruban adhésif à motif Jardin Vichy (129314) (catalogue annuel, p. 171)
 
 
Tel que mentionné plus haut, je vous présenterai également une création par semaine d'une carte de Noël de ma collection 2013. Je vous rappelle que la moitié des profits réallisés par la vente de ces cartes seront remis à la famille de mon amie décédée d'un cancer en juin dernier. Le début de la vente sera annoncé dans quelques semaines sur mon blog ainsi que sur la page facebook de Créations Bokado!
 
 
Sur ce, je vous souhaite une belle semaine créative à souhait!
 
 
Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire