lundi 26 août 2013

Dernière semaine sur le thème de la Big Shot!

Bon lundi!

Et oui, nous voilà déjà à la dernière semaine du mois d'août. Cela veut également dire que cette semaine, je vous présenterai mes deux derniers messages dans le cadre de ma thématique du mois, la Big Shot.

Ce lundi, je vous présente un petit projet tout simple mettant en vedette le poinçon Bigz au Top. J'adore ce poinçon, il est polyvalent, il peut tout aussi bien servir de base de carte, d'élément dans une page de scrapbooking que dans la réalisation d'objet 3D.



Inspirée par une création sur Pinterest vue il y a quelques semaines (mais que je ne retrouve plus), voici ma version du porte post-it réalisé avec ce poinçon.


J'ai travaillé avec du gris souris et bavarois de framboise. J'ai ajouté une bordure réalisée avec ma roue Gingham style. La fleur est du jeu flower shop. Au dos, j'ai ajouté une bande aimantée afin de pouvoir le fixé au frigo! En changeant les couleurs, vous pouvez tout aussi bien lui donner une allure plus masculine ou plus enfantine selon votre besoin. Un beau petit cadeau à réalisé et à offrir!

Parlant de cadeau, voici le panier cadeau qui attend les participantes de mon prochain atelier. On travaillera avec la technique d'encrage à l'éponge, de là une petite pensée tout à propos afin de réinvestir rapidement à leur retour à la maison! Ici aussi j'ai utilisé le poinçon Bigz au Top pour faire la fermeture de mes sac cello. Il est parfait pour les sacs cellos, 4x6. On ne voit pas beaucoup sur la photo mais j'ai encré ton sur ton en gris souris des fleurs question de donner un peu de style 


J'espère que ces projets vous ont plu. Ce mercredi, un dernier projet réalisé avec la big shot. J'en profiterai également pour vous dévoiler le thème que j'ai choisi d'exploiter pour le mois de septembre! Ne manquez pas ça!

Bonne semaine!


Andrée
andree.chouin@hotmail.com

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire