lundi 19 août 2013

Voici mon 3e projet réalisé avec la Big Shot!

Bon lundi!

J'espère que votre fin de semaine a été des plus créatives!

Moi je l'avoue, j'ai pris une petite pause pour aller jouer dehors avec mon fiston! il faut profiter de toutes ces belles journées ensoleillées!

Je vous propose aujourd'hui un projet que j'ai réalisé en mai dernier mais que je ne pouvais vous présenter plus tôt puisque c'était l'un des projets réalisés pour mon dossier de candidature pour l'équipe créative de Stampin' Up. Je n'ai pas eu la chance d'être retenue pour l'année en cours mais au moins j'ai la satisfaction d'avoir essayé! Je vous proposerai mes autres projets dans des articles à venir prochainement.

Cette semaine aussi le projet proposé a été travaillé avec les framelits cadre fenêtre. J'avoue que j'ai un petit faible pour ces framelits, ils sont classiques mais en même temps ils peuvent être très polyvalents! J'ai également travaillé avec le jeu d'étampes et framelits bannières bitty pour faire le vœu!



J'ai travaillé avec les couleurs In color 2012-2014, pétale primevère et frisson framboise pour le carton et j'ai utilisé le ruban de satin surpiqué pétale de primevère pour faire la boucle de fermeture pour ma boîte.

J'ai découpé deux formes les plus larges en frisson framboise et ensuite deux formes plus petites pour décorer la boîte. J'ai ajouté du papier fenêtré dans l'ouverture que j'ai décoré en étampant avec du StazOn blanc une fleur du lot Secret garden. Le StazOn est idéal pour ce type de papier et il sèche assez rapidement.  J'ai utilisé un cadre creuset pour surélevé cette partie et donné ainsi une impression de fenêtre dans la boîte.

Avec un carré de carton pétale de primevère, j'ai fait une base de boîte. J'ai collé cette boîte sur une des formes découpée à al Big Shot et avec un petit morceau de carton, j'ai fait une sorte de penture sur laquelle j'ai collé le couvercle. et voilà!

Un petit projet parfait qui semble bien compliqué mais en réalité, qui ne l'est pas du tout!

Bonne semaine!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire