mercredi 18 septembre 2013

Des flocons!

Bon mercredi tout le monde!

J'espère que votre début de semaine se déroule bien!

Aujourd'hui je vous propose un projet inspiré de Brian King, un démonstrateur américain. Une carte réalisée avec le jeu d'étampes Festive flurry et les framelits assortis! Très simple à réaliser! Se sera un de mes projets pour mon atelier de Noël très certainement! Un petit bijou que cet ensemble!

Pour réaliser la carte, j'ai plié en deux un  carton murmure blanc que j'ai découpé avec le plus grand des framelits mais tout en laissant un petit jeu pour faire en sorte que les flocons se tiennent au complet ensemble. Une fois découpés, les flocons peuvent s'ouvrir et se fermer comme une carte!


J'ai par la suite étampé un grand flocon ainsi que deux de tailles inférieures et de couleurs assortis afin d'en faire la décoration. J'ai étampé les deux plus pâles en copacabana et le plus foncé en Indigo des Îles. J'ai collé le plus grand de manière à parfaitement le positionné sur la base de la carte, donc ainsi on oubli que le haut de la carte n'est pas tout à fait complet. J'ai ensuite à l'aide de dimensionneurs, collés les deux autres pour donner du relief à ma carte.


J'ai ajouté comme touche finale un Cristal du Rhin pour un peu de brillance.


Voyez sur cette photo du haut de quelle manière la carte peut s'ouvrir! Toute délicate cette carte!

J'attends dans les prochains jours ma nouvelle planche perforatrice pour enveloppe et je vous reviens avec une enveloppe toute personnalisée à cette création!

Pour plus de détails, n'hésitez pas à me joindre!

Merci de suivre fidèlement mes projets!

À la semaine prochaine!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire