lundi 23 septembre 2013

Une carte avec le washi tape et mon nouveau lot papillon!

Bonjour!

Bon lundi!

Aujourd'hui je vous propose encore une fois un projet simpel et rapide à réaliser avec le ruban adhésif à motif! J'ai en plus utilisé mon nouveau lot papillon, en vente à 15% de rabais jusqu'au 30 septembre!

Pour cette création, j'ai utilisé les 3 rubans adhésifs de la collection This and that epic day. J'ai travaillé avec les couleurs corail calypso, gris souris et très vanille. En fait, je pense que si ça n'avait pas été des rubans adhésifs, je n'aurais jamais eu l'idée de travailler avec ces couleurs, les 3 en même temps!

Voici donc le résultat!
 
 
J'ai utilisé ma perforatrice cercle 2 1/2" ainsi que celle cercle festonné 1 3/4". J'ai perforé mon papillon en plein centre laissant ainsi découvrir les couleurs du ruban adhésif en arrière plan. Avec ma perforatrice papillon, j'ai également fait des découpes dans du carton corail calypso pour y ajouté du relief! Alors vous aimez?


À l'intérieur j'ai repris le même concept, j'ai mis deux bandes de ruban adhésifs et j'ai ajouté une découpe papillon en carton très vanille.



Un jeu de couleurs surprenants mais intéressant!




Le lot perforatrice papillon et le jeu d'étampes assortis sont à 15% de rabais jusqu'au 30 septembre! Écrivez-moi pour plus de détails!

Belle semaine!

Andrée

2 commentaires:

  1. Très joli ainsi que les couleurs. Il est de sortir de notre zone de confort. Très bonne suggestion d'achat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ginette! En effet il est bon de sortir de notre zone de confort! on finit toujours par faire de belles choses! Merci du commentaire, c'est apprécié!

      Supprimer