lundi 21 octobre 2013

Créations mix média!

Bon lundi!

Pour plusieurs c'est un retour au travail, mais pour moi cette semaine c'est vacances avec mon conjoint et fiston! Un temps d'arrêt bien attendu!

Mais quoi de mieux que de faire un atelier pour souligner le début des vacances? C'est ce que j'ai fait dimanche le 20 octobre. C'était mon atelier sur le mix média. J'avoue que je suis encore bien débutante avec le mix média et que je ne suis pas trop à l'aise encore c'est donc dire que cet atelier me sortait vraiment de ma zone de confort! Par contre, je dirai que ça c'est plutôt bien passé et que les paricipantes ont fait de superbes créations, dommage par contre j'ai oublié de prendre des photos!

Voici donc aujourd'hui les créations que je leur ai fait faire. Elles avaient d'abord à faire deux pages de mix média et ensuite à partir de ces pages, nous avons réalisés deux projets, une pochette cadeau et un couvre bloc-note!

Voici donc mes créations qui ont servi de modèles lors de l'atelier.

D'abord la pochette cadeau, toute simple, réalisée avec la planche perforatrice pour enveloppe. Un petit bijou cet outil!





J'ai ajouté sur ma bande mix média un flocon contrastant embossé en blanc sur lequel j'ai ajouté des brillants resplendissants dans la poudre à embosser. Un superbe effet! Cette pochette est parfaite sans enveloppe et permet d'y glisser un certificat cadeau et un petit mot pour le temps des Fêtes!

 
 
Le deuxième projet était de faire une couverture pour un carnet de notes. Avec la page mix média, on y a décoré la couverture ainsi que l'intérieur su carnet! Parfait pour donner en cadeau n'est-ce pas?
 

 
 
 
Ajoutez-y un petit velcro et le tour est joué! Parfait pour le maintenir bien fermé!


 
 
et voilà! D'autres projets mix média à surveiller dans les prochains mois! Mais à partir de maintenant, on se lance dans les projets de Noël!
 
Bonne semaine créative, moi je vais faire le plein de repos et d'idées de nouveaux projets!
 
Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire