lundi 28 octobre 2013

Deux projets inspirants pour Noël!

Bon lundi tout le monde!

Ma semaine de vacances m'a largement inspirée!

Voici deux projets que j'ai réalisé à mon retour après les avoir mijotés un peu tous les jours de la semaine dernière!

À notez que ces deux projets seront également réalisés lors de la journée créative de Noël du 17 novembre prochain... ne manquez pas cela! Une journée complète, 6 projets et une bonne cause, que demandez de plus?

Donc voici mon premier projet, inspiré de Tanya Bell, démonstratrice autralienne, qui réalise de superbes boîtes avec la nouvelle planche à enveloppe. À vrai dire, c'est un jeu d'enfants que de travaillez avec cet outil! À peine 30 minutes (et j'ai pris mon temps) pour réaliser cette boîte!

De grandeur intéressante, elle nous permet d'y déposer des objets assez gros!

 
Même le tag est réalisé avec la planche à enveloppe! Un outil que vous aurez vite adopté je vous le dis!



Mon deuxième projet, une petite boîte à attentions, parfaite pour un cadeau d'hôtesse entre autre. Changez la forme de la poignée pour la mettre ronde au lieu d'ovale et glissez-la au goulot d'une bouteille de porto, ajoutez-y quelques verres en chocolat et voici un cadeau tout à propos pour le temps des Fêtes qui approche! Changez les couleurs et la voilà polyvalente pour toutes occasions!



 
 
Ces projets vous intéressent? Inscrivez-vous sans tarder à la journée créative du 17 novembre prochain et vous serez en mesure aussi de constater que ces projets sont bien simples et intéressants à réaliser!
 
 
Inscrivez-vous pour courriel: andree.chouin@hotmail.com
 
 
Bonne semaine!
 
Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire