lundi 4 novembre 2013

C'est aujourd'hui que débute ma grande vente de cartes de Noël!

Bon lundi!

C'est officiellement aujourd'hui que ma grande vente de cartes et de boîtes de Noël débute!

Vous trouverez tous les modèles en ligne sur l'onglet Boutique Bokado. Toutes les cartes sont au coût de 5.00$ et les boîtes au coût de 8.00$. Je charge 1.00$ pour les frais de poste pour les cartes envoyées au Québec sinon 5.00$ pour les envois ailleurs au Canada ou outre-mer.

Cette année encore, la moitié des profits de la vente de ces items seront remis à une cause. Cette année, je remettrai cette somme à la famille de mon amie décédée trop vite en juin dernier. Cette somme sera une petite douceur pour son conjoint et ses deux jeunes enfants de 2 1/2 et 5 ans.

D'autres modèles seront ajoutés au cours des prochaines semaines, consultez régulièrement l'onglet Boutique Bokado pour ne rien manquer! Ou suivez également mes actualités sur ma page facebook de Créations Bokado.

Voici les modèles en vente dès maintenant!












 

 
 
 
Pour commander, écrivez-moi par courriel à l'adresse suivante: andree.chouin@htomail.com ou par téléphone au 418-871-1035.
 
Je débuterai l'envoi des cartes à compter de la semaine du 18 novembre prochain.
 
Pour le paiement j'accepte accès d, Interac et virement banque Royale. Si vous souhaitez payer par chèque, l'envoi ne se fera qu'une fois le chèque reçu.
 
Merci de choisir Bokado pour vos cartes des Fêtes 2013!
 
Bonne semaine!
 
 
Andrée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire