lundi 18 novembre 2013

La vente des Fêtes débute cette semaine! Vous ne voudrez pas manquer ça!

Encore cette année Stampin' Up propose à ses clientes une super vente d'avat Noël, parfait pour débuter vos achats des Fêtes ou encore mieux, vous gâter!!!

La vente aura lieu du 20 novembre au 2 décembre prochain et elle débutera par un super spécial d'une durée de 24 heures ce mercredi 20 novembre!

Pour l'occasion, j'ai embauché mon premier employé pour m'aider avec toutes mes commandes!!! Voyez mon fiston à l'oeuvre!!! Un amour!


Je passerai une commande ce mercredi 20 novembre en soirée et il me fera plaisir d'y passer la vôtre! Profitez-en pour vous joindre à cette commande et économisez sur les frais de poste! Au besoin je passerai d'autres commandes sans problème pour vous permettre de profiter de cette offre!

J'ai besoin de votre commande au plus tard à 19h00 mercredi le 20 novembre pour profiter de la premìère commande!

Écrivez-moi en privé au andree.chouin@hotmail.com

Merci de votre confiance!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire