lundi 18 novembre 2013

Pour une touche glamour...

Bon lundi!

J'espère que le week-end a été profitable pour vous!

De mon côté j'ai passé un superbe dimanche en compagnie des participants à ma journée créative de Noël. Lors de la journée, les participantes ont créé deux objets 3D ainsi que quatre modèles de cartes différents réalisés en deux exemplaires chacune, donc huit cartes prêtes à poster pour le temps des Fêtes!

Aujourd'hui je vous propose une autre version d'une carte qui ne laisse personne indifférent si je me fie aux multiples commentaires reçus!

Une version plus glamour de ma carte boule de Noël réalisée qu'avec des perforatrices cercles.

tadam!


Voici ma première version plus traditonnelle de cette carte:



 
 
Retrouvez ces deux cartes dans ma boutique Bokado! regardez la collection complète en cliquant sur l'onglet Boutique Bokado!
 
 
Bonne semaine!
 
Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire