lundi 30 décembre 2013

À l'aube d'une nouvelle année... de nouveaux produits!

Bonjour tout le monde!

J'avais eu l'idée, en cette fin d'année, de faire un bilan de mon année 2013 de mes projets coup de coeur. Mais bon, après réflexion, j'ai davatange le goût de me lancer dans de nouvelles créations! Je viens tout juste de recevoir mes premiers produits du nouveau catalogue du printemps qui sera en vigueur à compter du 3 janvier prochain et je dois vous dire que ça y a fait pour beaucoup dans ma décision!

J'avais tellement hâte de créer quelque chose avec ce nouveau matériel que je n'avais plus du tout envie de revenir en arrière!

Voici donc cette première création réalisée avec un nouveau jeu d'étampe floral et sa perforatrice assortie ainsi que le papier design qui seront tous disponibles à compter du 3 janvier.

Une carte chevalet travaillé avec les framelits cercles pour la portion relevée du dessus.


Les couleurs utilisées sont copacabana, sucre à la crème et murmure blanc. Les fleurs ont été étampées en copacabana et découpée à l'aide de la perforatrice assortie et collées à l'aide des dimensionneurs. Un pois sucré a été ajouté en guise de rappel de ceux placés à l'intérieur.


Une fois ouverte, afin de bien tenir la portion chevalet de la carte, j'ai ajouté des pois sucrés de couleur brune dune qui s'agencent très bien malgré la petite différence de teinte avec le carton sucre à la crème.  Le ruban de jute donne un air printanier à cette première carte!


Pour l'intérieur, j'ai utilisé à nouveau le cercle afin de faire un rappel du dessus de la carte.

J'espère que cette créations vous plaira!

Vous aimeriez obtenir votre copie du catalogue du printemps et n'avez pas déjà de démonstratrice attitrée? N'hésitez pas à me contacter, il me fera plaisir de vous en faire parvenir une copie ou revenez à compter du 3 janvier prochain sur mon blog pour le visionner en ligne!

Merci de me suivre!

Andrée
andree.chouin@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire