vendredi 27 décembre 2013

Me voici, me voilà avec du nouveau!

Bonjour tout le monde!

Si vous saviez comme je ne suis pas fière de moi, j'ai manqué à mon rendez-vous hebdomadaire et je m'en veux...

Les dernières semaines avant le début du congé des Fêtes ont été des plus chargées et depuis les vacances, c'est la famille qui a eu toute mon attention! Quelle joie de se retrouver tous les 3 et de pouvoir faire des activités ensemble! Mon temps libre a donc été pour mes proches et aussi pour prendre bien du repos puisqu'un nouveau membre de la famille arrivera au début du mois de mai! et oui, notre Benjamin sera grand frère! Les dernières semaines ont donc été difficile au niveai de la récupération, j'en ai profité pour faire le plein, j'espère que vous saurez me pardonner!

Mais me revoici avec deux nouveaux projets et deux belles promos!

D'abord les projets. Dans un premier temps, je vous propose mes boîtes minutes créer avec la planche insta'enveloppe. Je vous avais déjà présenté ce modèle de boîte cadeau mais en voici deux réalisées dans du papier design agrémentées de flocons scintillants! Parfait pour des cadeaux de dernières minutes ou pour rendre une carte-cadeau plus chic!


Pour la boîte de gauche, j'ai utilisé du papier cartonné adoise bourgeoise sur lequel j'ai embossé en piscine party mon flocon. J'ai ensuite fait l'inverse, soit embossé en poudre argentée un plus gros flocon sur de papier cartonné piscine party.
 
 
Sur la boîte de droite, j'ai embossé en argent mon flocon sur un carton indigo des îles. J'aime beaucoup l'effet, le flocon est bien défini avec ce jeu de couleurs.
 
 
Le ruban utilisé est du ruban obtenu lors de la promotion Sale-A-bration de l'hiver dernier.
 
 
Mon second projet a également été réalisé avec la planche insta'enveloppe et recré une boîte en forme de gros bonbon. Je me suis inspiré d'un modèle vu sur Pinterest dont la source m'échappe pour l'instant mais je saurai vous la retrouver. Ce projet sera d'ailleurs réalisé lors de mon prochain atelier du 26 janvier prochain. En plus d'être parfait pour le temps des Fêtes, il le sera également pour la St-Valentin n'est-ce pas?
 
 



Ce réalise en un temps record! Je vous proposerai un tutoriel à la fin du mois de janvier à la suite de l'atelier du 26 janvier! D'ailleurs, il est toujours possible de vous y insrcire! Contactez-moi par courriel! andree.chouin@hotmail.com


Parlons promo maintenant!

D'abord, ma promo d'après Noël! Du 26 décembre au 2 janvier prochain, je vous offre les frais de poste gratuit sur vos commandes! Profitez-en pour commander les articles de votre goût du mini catalogue des Fêtes! Après le 2 janvier, la majorité des articles ne seront plus disponibles!

Aussi, à compter du 27 décembre, Stampin'Up ajoute des articles en super rabais dans sa vente de liquidation! Consultez le lien ici pour plus de détail!

Pour passer votre commande, contactez-moi par courriel! andree.chouin@hotmail.com

Merci de me suivre fidèlement! Je vous promets d'être plus assidue pour les prochaines semaines!

Bon vendredi!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire