lundi 9 décembre 2013

Inspiration Noël

Bon lundi!

Je suis désolée de ne pas vous écrire davantage depuis quelques semaines mais le temps se fait rare entre le boulot, la famille et les commandes de cartes.

En fin de semaine dernière, j'ai justement pris le temps de compléter mes commandes de cartes à livrer en cours de semaine et j'avais vraiment envie de faire une création avec mon nouveau jeu d'étampe Roi des forêts, mais j'avais tant à faire que je ne pouvais pas trop me permettre de faire une toute nouvelle création.

Je me suis donc inspirée d'un modèle déjà en vente dans ma collection mais je n'ai que modifié l'étampe de sapin, et voilà le résultat!

Parfois on cherche beaucoup à varier nos modèles mais lorsqu'on aime un design, il faut l'exploiter et seulement en changeant l'image, on vient de faire un modèle tout à fait différent!

Laissez-vous inspirer aussi! Créez un modèle avec une image différente à partir d'un modèle que vous avez fait vous-même ou vu sur Internet ou dans un catalogue! Rien de plus simple!


Bonne semaine!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire