lundi 13 janvier 2014

Pssst! j't'aime!

Bon lundi!


Aujourd'hui je vous propose une création réalisée à partir d'un de mes jeux d'étampes coup de coeur du nouveau mini catalogue du printemps, le jeu Ça bulle. Je l'adore et je le trouve tellement polyvalent! En plus il est possible d'avoir les framelits assortis, donc encore plus de possibilités!

Aujourd'hui je vous propose ma première création réalisée avec ce jeu, une carte de St-Valentin, toute discrète.


Dans un premier temps, j'ai fait des bulles de dialogues avec les framelits sur le dessus de la carte. J'ai superposé les bulles ainsi créer et avec le Stamp-a-magic je suis venu positionner les mots "pssst". Cette étampe "pssst" vient lui du jeu happy watercolor wonder également disponible dans le nouveau catalogue. La création de la semaine dernière le mettant d'ailleurs en vedette!

Par la suite j'ai collé le premier carton murmure blanc avec des dimensionneurs pour donner le relief souhaité. Aux quatre coins j'ai ajouté un pois sucré noir.

 
À l'intérieur, j'ai étampé une partie de l'étampe "j't'adore", soit j'ai repris au marqueur noir le contour de la bulle ainsi que le "j't'" et j'ai pris le coeur coloré pour sa part au marqueur rouge-rouge.
 
Une création toute simple mais avec beaucoup d'effet! Le concept pourrait facilement être repris avec un autre voeux que celui-là et convenir à d'autres occasions!
 
Là-dessus, bonne semaine à vous!
 
Je vous rappelle que vous pouvez également suivre ce que je fais sur Facebook, sur la page Créations Bokado!
 
Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire