lundi 20 janvier 2014

Le rouleau tampon... du nouveau pour moi!

Bon lundi à tous!

Cette fin de semaine j'ai mis la touche finale à mon projet qui sera présenté lors de mon atelier du 26 janvier prochain. Suite à l'atelier sur le mix média offert en octobre dernier, j'ai des participantes qui avaient signifié le souhait d'apprendre à travailler avec le rouleau tampon. J'avoue que moi-même je n'y avais jamais accordé d'attention et donc, je n'avais aucune technique précise.

Durant les vacances des Fêtes, j'ai fouillé un peu partout sur Internet pour me familiariser avec l'outil en question et je me suis lancée et voilà le résultat!

Cette carte est ma troisième réalisée avec cet outil.


L'arrière-plan a été réalisé avec le rouleau tampon. Les couleurs utilisées sont narcisse délice, tarte au potiron et rouge-rouge. J'ai placé un cadre par-dessus pour la simple et bonne raison que lorsqu'on commence avec le rouleau tampon, il est possible que nous n'obtenions pas un fon uniforme à souhait mais que quelques démarcations y apparaissent et c'est tout à fait normal! Bien qu'on peut maîtriser assez rapidement la technique, il est rare qu'au premier essai on y arrive! C'est donc pourquoi j'ai pensé y palcer un cadre par dessus. Comme la plupart des participants de l'atelier en seront à leurs premières armes avec cet outil, il est probable qu'il y ait quelques fausses notes! Mais il n'y a jamais d'erreurs irrécupérables, sachez-le!

J'ai donc ajouter au cadre du feuillage réalisé avec les framelits Secret garden et de petites fleurs du jeud Petites petals du nouveau catalogue occasion, que j'ai découpé avec la perforatrice assortie. J'ai repris les couleurs utilisées en arrière plan et je les ai collés avec des dimensionneurs.

Alors vous aimez?

Il reste des places disponibles pour participer à l'atelier du 26 janvier! Contactez-moi pour plus de détails! andree.chouin@hotmail.com

Voici également mes deux premiers essais, toujours réalisés avec le rouleau-tampon.




 
 
 
Bonne semaine!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire