lundi 17 février 2014

Sous le thème de la Sale-a-Bration!

Bon lundi à tous!

Cette semaine je vous propose deux projets réalisés avec du matériel de la Sale-a-bration, disponible avec toute tranche d'achat de 60$ ou plus et ce, d'ici le 28 mars prochain.

Ces deux projets se retrouveront parmi les créations que les participants de mon prochain atelier du 9 mars pourront faire. D'ailleurs, j'ai toujours des places disponibles, merci de me faire signe pour toute question ou si vous avez un intérêt à vous joindre à nous, des places sont toujours disponibles!

Les tutoriels de ces deux projets seront disponibles à compter du 10 mars prochain, à la suite de l'atelier! Revenez me visiter!

Le premier projet est un porte carte-cadeau. Quoi de mieux pour personnaliser notre emballage que de le faire nous même? ce projet se fait en un rien de temps. J'ai utilisé la plance insta'enveloppe pour faire les encoches sur le dessus et le reste n'est que du pliage.

Voici le résultat!


 
 
Pour faire l'ouverture pour y insérer la carte cadeau, j'ai utilisé les frameltis cadres fenêtres et la bog shot.
 
Un petit projet super rapide qui donne un bel effet!
 
 
Mon deuxième projet est tout aussi simple bien qu'il paraît des plus complexes. Je l'ai appelé ma boîte surprise. Un morceau de carton et nous voilà avec une belle boîte d'environ 3" x 3", qui s'ouvre et se referme à votre guise sans peur de perdre le couvercle!
 




 
 
Il ne suffit que d'ajouter une bande décorative et le tour est joué! Ou un grand ruban large en guise de fermeture, rien de mieux! J'ai travaillé avec les crayons estompes pour colorer les fleurs de l'étiquette!
 
 
Revenez pour plus de détails et pour obtenir sous peu les tutoriels de ces deux projets ou inscrivez-vous à l'atelier du 9 mars prochain!
 
En plus de ces deux projets, une carte s'ajoutera comme 3e projet!
 
 
Merci et bonne semaine!
 
Andrée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire