lundi 10 février 2014

La St-Valentin... c'est ce vendredi!

Bon lundi!

Cette fin de semaine j'ai créé deux cartes en vue de la St-Valentin qui sera soulignée ce vendredi.

Ma première carte, j'ai utilisé un jeu d'étampes peu connu et surtout, peu publicisé puisqu'il n'est pas dans le catalogue. On ne le retrouve qu'en ligne ou auprès de votre démonstratrice. Il a été créer suite à un concours lancé par Stampin'Up l'été dernier où l'on pouvait soumettre des dessins en vue de nouveaux jeux d'étampes. Je dois vous dire que je suis tombée en amour avec ce jeu! J'ai tout de suite pensé à mon petit homme (et son petit frère qui arrivera dans quelques semaines) et je me suis dit que je ne pouvais pas passé à côté de cela!

Il s'appelle Monstermaniacs.


Je me suis dis que nos petits monstres aussi avaient droit à une surprise de St-Valentin! J'ai utilisé le plioir à pois disponible en prime durant la Sale-a-bration pour embosser le carton rouge. Ensuite, les bulles de dialogues ont été créer avec les framelits Ça bulle. Le coeur en bois viens des embellissements en bois nouvellement disponibles dans le catalogue occasion du printemps et le coeur dans les deux autres bulles vient du jeu des bannières disponible aussi en prime durant la Sale-a-bration.

J'ai utilisé mes Copic pour coloré mon petit monstre adoré!

Pour en apprendre plus sur la disponibilité de ce jeu, faites-moi signe!


Ma deuxième création est pour vos grands chéris cette fois. Une carte toute en simplicité, réalisé avec le jeu d'étampe Hearts of flutter, la perforatrice chouette en kit, le papier paillette rouge et évidemment de stamp-a-ma-jig question d'aligner le tout!

J'ai encré en gris souris et en ardoise bourgeoise, voilà ce qui explique les deux teintes de gris.


Ces deux cartes sont disponibles pour la vente au coût de 5$ chacune.

Bonne semaine et bonne St-Valentin!

Andrée
andree.chouin@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire