lundi 31 mars 2014

Carte sur fond musical

Bon lundi!

Me revoilà avec une nouvelle création réalisée il y a quelques temps pour souligner l'anniversaire d'une personne centenaire! Ce n'est pas rien!

Pour l'occasion, on m'avait demandé une carte sur le thème de la musique, c'est pourquoi j'ai donc décidé d'utiliser ma roue notes de musique. J'avoue que je n'utlise pas souvent mes roues mais je devrais le faire davantage! C'est simple et ça donne toujours de beaux résultats!

Pour faire le fond du carton, j'ai utilisé un carton murmure blanc sur lequel je suis venu appliquer de l'encre avec mon rouleau tampon. J'ai joué avec les couleurs brune dune et couleur café. J'ai ajouté quelques découpes de feuillages réalisées avec les framelits Secret Garden dans du carton fil de chloropylle.





Le format de la carte est de 6"x6".

Les fleurs, les chiffres et l'enveloppe transparente utilisées ne sont pas de Stampin'UP.

Merci du coup d'oeil!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire