jeudi 17 avril 2014

Me revoilà!

Bonjour à tous!

Me revoilà sur mon blog! Je suis enfin en arrêt de travail, à quelques semaines d'accoucher de notre deuxième fiston. Techniquement, je devrais donc être en mesure de reprendre mes bonnes habitudes et être en mesure de vous publier au moins une fois semaine les nouveautés proposées par Stampin'Up mais aussi, de nouvelles créations!

Vos commentaires sont toujours des plus appréciés! Ne vous gênez pas, ça me fait toujours plaisir de vous lire! Je suis également bien présente sur ma page Facebook, vous n'avez qu'à vous joindre aux membres de ma page sur Créations Bokado, un autre bon moyen de rester à l'affût de ce qui se passe!

Bon alors sans plus tarder, voici mon dernier coup de cœur de Stampin'Up, l'étampe personnalisée! Une superbe façon de donner un look unique à vos créations ou à tout autre de vos projets!

Voici l'étampe que je me suis fait faire, ma nouvelle signature de carte Créations Bokado!


Une signature des plus distinguées à l'arrière de mes cartes maintenant!

Vous aimeriez commander la vôtre? Cliquez ici pour plus de détails ou contactez-moi pour plus d'information (andree.chouin@hotmail.com).

Je vous reviens demain avec une nouvelle création!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire